WaterRUN®, l’aqua running sur tapis motorisé

Avec le waterRUN®, vous marchez sur un tapis de course aquatique motorisé (Aqua Running/ Aqua Jogging) au lieu de pédaler. Idéal pour se sculpter des jambes d’acier. En quelques séances, on raffermit ses ischio-jambiers, ses quadriceps et on améliore le gainage de sa ceinture abdominale et pectorale.

Le waterRUN® permet de travailler les abdominaux, d’améliorer ses capacités d’endurance et de renforcer les muscles profonds. Plus on accélère, plus la résistance de l’eau est forte, et le travail devient ainsi plus difficile et donc concluant. Tous les bienfaits d’un jogging mais en apesanteur, c’est-à-dire sans aucune contrainte nocive sur les articulations, et en prime un excellent drainage des membres inférieurs…

Marche rapide, ou accélérée, les exercices réalisés ciblent tout le bas du corps : les cuisses, les abdominaux et les fessiers. Pour un travail efficace, on se concentre sur sa posture. La bonne attitude : le corps bien droit, le bassin vers l’avant, les épaules basses, les coudes rentrés vers l’intérieur et légèrement levés pour éviter un effet de balancier.

Des parcours alternant le WATERBIKE® et le waterRUN® peuvent être concoctés au sein du même programme dans les centres équipés de cette nouvelle innovation.

WATERRUN