• 2015

    LEADER MONDIAL DE L’AQUABIKING INDIVIDUEL EN CABINE PRIVATIVE

    Avec 700 machines implantées en France et à l’étranger, une expérience de plus d’un million d’heures d’exploitation sur près de 200 000 clients, WATERBIKE®, leader mondial de l’aquabiking individuel en cabine privative, s’impose désormais comme « LA » référence dans l’univers du bien-être, de la forme et de la beauté, associé à l’eau.

    Une réussite liée à deux paramètres indissociables : la satisfaction unanime des utilisateurs face aux bienfaits remarquables apportés par la machine, tant au niveau physique que psychique, associée à la création d’un réseau exclusif et performant de près de 100 centres WATERBIKE® et plus de 170 instituts partenaires.

    Cette expertise reconnue confère, aujourd’hui, à la marque une légitimité pour  réfléchir à la conception de nouveaux appareils, efficaces et ludiques, autour du bien-être et de l’eau (dont le WaterRUN® lancé fin 2014), tout en s’appliquant à dupliquer le modèle exemplaire de réseau de partenaires, minutieusement construit par la marque.

  • 2011

    Les Français découvrent WATERBIKE®

    Ce modèle d’efficacité et de confort, destiné à la remise en forme du plus grand nombre, n’a plus rien à voir avec la version initiale ! La créativité, l’exigence et le souci de perfection de la marque ont donné naissance, en un temps record, à une cabine individuelle, au design avant-gardiste et épuré, qui d’emblée séduit par son aspect « cocon ».

    À cette ambiance intime et rassurante, est associée une technologie sophistiquée qui, grâce à ses performances dans les moindres détails des équipements, concourt à faire de chaque séance de WATERBIKE® une véritable bulle de bien-être où l’on savoure le bonheur de ne penser qu’à soi.

    Toutes les étapes sont désormais automatisées -remplissage d’eau de la cabine, vidange, blocage de la porte, déclenchement des buses, réglage de la puissance du pédalier par commande électronique- pour une sécurité constante et un confort absolu.

    Immédiatement le succès est au rendez-vous et le concept WATERBIKE® suscite un incroyable engouement. Une approbation unanime due, bien sûr, à l’efficacité de la synergie harmonieuse et équilibrée entre la résistance exercée par l’eau et l’effort musculaire nécessaire pour pédaler en milieu aquatique. Mais pas seulement… Un ingrédient supplémentaire, discret mais omni-présent, participe subtilement au triomphe de WATERBIKE®, c’est l’état d’esprit d’une marque mettant, en permanence, tout son savoir-faire et sa générosité au service de celles et de ceux qui souhaitent être bien dans leur corps et dans leur tête.

     

  • 2010

    LANCEMENT DU CONCEPT WATERBIKE®

    Début d’une formidable aventure pour Alain Lellouche et ses équipes.

    Détenu par Thermale Bike, entreprise 100% française, créée et dirigée par Alain Lellouche, le concept WATERBIKE® -Aquabiking individuel en cabine privative-, innovant et unique, est à l’origine d’une économie aujourd’hui en plein essor.

    Un formidable succès, qui n’est pas dû au hasard mais au travail acharné de cet homme d’affaires visionnaire qui a créé un marché à la croisée de l’univers du Fitness, du Bien-être et de l’Esthétique.

  • 2009

    NAISSANCE DU CONCEPT WATERBIKE®

    Alain Lellouche découvre, en Italie, une baignoire dotée d’un vélo. Une installation utilisée par les kinésithérapeutes pour rééduquer en douceur leurs patients. Du remplissage de la baignoire jusqu’à sa vidange, en passant par les buses d’hydromassage, tout, dans cet appareillage empirique, fonctionnait lentement et manuellement.

    En chef d’entreprise rompu à la construction de projets  novateurs, solides et prospères, il imagine aussitôt des transformations essentielles et indispensables pour que cet équipement, à usage paramédical, se métamorphose en système intelligent, complice, au quotidien, du bien-être et de l’hygiène de vie d’un très vaste public, quel que soit le sexe et l’âge.